Les propriétaires

Pour créer votre compte de propriétaire, il suffit de cliquer ici! Cela ne prend que quelques minutes.

Déjà inscrit ? Cliquez ici pour vous identifier!


L'inscription dans notre site est le moyen le plus simple pour vous de vendre directement à votre clientèle cible, sans avoir à utiliser d’autres sites. Avec nous, il n'y a pas de frais à payer, pas d'obstacles à franchir, et aucune demande si votre annonce est même visionnée par les étudiants. Avec les étudiants collégiaux et universitaires venant de partout au pays, pour utiliser notre site, c’est la meilleure façon de se connecter avec les locataires et de loué rapidement votre propriété!


Contrairement aux agences de location, nos services sont conçus pour être intuitif et simple à utiliser. Votre temps est précieux, et nous voulons qu’il soit facile pour vous d’afficher vos annonces, et d’améliorer vos affaires. Nous comprenons que votre entreprise n'a pas besoin d'un autre obstacle quand il s’agit de communiquer avec les étudiants, ce qui explique pourquoi les propriétaires qui utilisent notre service parlent avec enthousiasme de la facilité de placement d'annonces, de la simplicité de la communication des étudiants, et de la connectivité multi-école. On est ici comme une ressource pour vous, pas un autre obstacle à votre entreprise. Une fois que vous utilisez nos services, vous serez un membre à vie. Essayez nous aujourd'hui et découvrez comment votre entreprise peut se perfectionner, lorsque vous n’avez qu’à utiliser un seul site.

Foire Aux Questions


Quel est le coût de publication d'une annonce sur votre site?
Ce site Web est totalement gratuit. Il n'y a pas de frais pour publier une ou plusieurs annonces.

Combien de temps dure une annonce typique?
Une annonce durera un total de trois (3) mois sur le site. Avant l'expiration de votre annonce, nous vous enverrons un courriel demandant si vous souhaitez renouveler votre annonce pour une période de trois mois supplémentaire. Si l'annonce n'est pas renouvelée, elle sera retirée du site, mais vous serez toujours les bienvenus pour l'ajouter à nouveau dans le futur.

Comment puis-je créer une annonce?
Si vous utilisez le site pour la première fois, vous devez vous inscrire avant de pouvoir placer une annonce. Une fois que vous vous êtes inscrit, ou si vous avez déjà été inscrit, vous devrez ouvrir une session. Une fois que vous êtes connecté, visitez la page "Mes Propriétés" et cliquez sur "Ajouter une Nouvelle Propriété". Le processus est simple et ne prend que quelques minutes à remplir.

Comment puis-je gérer mon annonce?
Pour gérer votre annonce, il suffit de vous connecter et de visiter votre page "Mes Propriétés" et cliquer sur "Modifier la propriété" sur la propriété individuelle que vous souhaitez modifier.

Puis-je renouveler mon annonce?
Absolument! Pour renouveler votre annonce pour une période supplémentaire de trois mois, connectez-vous à votre compte et accédez la page "Mes Propriétés". Une fois là, sélectionnez l'option "Liste des propriétés" et cliquez simplement sur la propriété pour laquelle vous souhaitez renouveler l'annonce.

Comment puis-je télécharger des photos à mon annonce?
Après s'être connecté à votre compte, visitez la page "Mes Propriétés" et sélectionnez "Modifier les images" pour la propriété pour laquelle vous souhaitez incorporer des images.

Puis-je énumérer une propriété avec plusieurs écoles?
Absolument! Ici à Search4StudentHousing nous comprenons que dans de nombreux cas, il y a plusieurs universités et collèges à proximité les uns des autres, et afin de vous aider à optimiser le potentiel de vos annonces, vous pouvez facilement avoir une propriété inscrite pour plusieurs écoles. Cela vous permettra d’atteindre un plus grand public, tout en économisant du temps d'avoir à placer plusieurs annonces.

Comment puis-je communicer avec les étudiants?
La communication avec les étudiants n'a jamais été aussi simple. Au lieu d'avoir à communiquer à travers d'un système propriétaire par le système interne de messagerie d'une entreprise, vous pouvez maintenant communiquer en utilisant votre méthode préférée. Vous préférez textos, appels, ou peut-être les courriels? pas de problème. Il suffit d'énumérer vos préférences souhaitées dans l'annonce, et les étudiants sauront exactement comment communiquer avec vous.

Landlords

To create your landlord account, just click here! It only takes a few minutes.

Already registered? Click here to log in!


Registering with our site is the easiest way for you to directly market to your target audience, without the hassle of using other sites. With us there are no fees to pay, no hurdles to jump through, and no wondering if your ad is even being seen by students. With college and university students across the county flocking to use our site, it’s the easiest way to connect with renters and get your property rented out quickly!


As opposed to rental agencies, our services are designed to be intuitive, and simple to use. Your time is valuable, and we want you to have an easy time placing your ads, and moving on with your business. We understand that your business doesn’t need another hurdle when it comes with connecting with students, which is why landlords who use our service rave about the ease of ad placement, simplicity of student communication, and multi-school connectivity. We’re here to be a resource for you, not another obstacle in the way of business. Once you use our services, you’ll be a member for life. Try us out today and discover how much better business can be, when you only need to use one site.

Frequently Asked Questions


How much does it cost to post an ad on your website?
This is a completely free website. There is no charge to post one, or even multiple ads.

How long does a typical ad run for?
Your ad(s) will run on the website for a total of three (3) months. Before the expiration of your ad, we will send you an email, asking if you would like to renew your ad for an additional three months. If the ad isn’t renewed, it will be removed from the site, but you are always welcome to add it again in the future.

How can I create an ad?
For first time users, you will need to register first before you can place an ad. Once you have registered, or if you were previously registered, then you will need to login. Once you have logged in, visit your “My Properties” page and click on “Add New Property.” The process is simple and just takes a few minutes to complete.

How can I manage my ad?
To manage your ad, simply login and visit your “My Properties” page and click on “Edit Property” on the individual property that you would like to edit.

Can I renew my ad?
Absolutely. To renew your ad for an additional three-month term, login to your account and visit the “My Properties” page. Once there, select the “List Property” option and simply click on the property you would like to renew the ad for.

How can I upload pictures to my ad?
After logging in to your account, visit the “My Properties” page and select “Edit Images” for the property you would like to incorporate images to.

Can I list one property with multiple schools?
Absolutely. Here at Search4StudentHousing we understand that in many instances there are several Universities and Colleges in close proximity to one another, and to help you maximize the potential of your ads, you can easily have one property listed for multiple schools. It’ll help you to reach a larger audience, while saving you time from having to place multiple ads.

How do I connect with students?
Connecting with students has never been simpler. Instead of having to communicate via a proprietary system through a company’s internal messaging system, now you can communicate via your preferred method. Prefer texting, calls, or maybe emails? Not a problem. Just list your desired preference in the ad, and students will know exactly how to get in touch with you.