Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour: 27 décembre 2015

Search4StudentHousing s'engagée à protéger votre vie privée et le développement des technologies qui vous donne une expérience en ligne plus efficace et sûre. En utilisant le site Web Search4StudentHousing, vous acceptez les pratiques liées aux données de Search4StudentHousing. Ce site contient des liens vers d'autres sites. Search4StudentHousing n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web. On fait le lien aux autres sites afin de vous fournir les ressources qui sont conçues pour vous aider et informer, quand vous recherchez des logements pour étudiants. Veuillez assurer de consulter la politique de confidentialité des sites que vous visitez. Notre site contient un formulaire d'annonce pour les clients et sert de mettre des annonces en ligne. Notre information en ligne demande également des coordonnées à nos clients (adresses de courriel, adresse postale, etc.). Cette information est utilisée pour communiquer avec le client si nécessaire.


Modifications de cette Déclaration


Search4StudentHousing mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité afin de refléter les évaluations de l'entreprise et du client. Search4StudentHousing vous encourage à consulter régulièrement cette déclaration pour être informés de la façon dont Search4StudentHousing protège vos données.


L'usage de cookies

Ce site web utilise des 'cookies' pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou introduire des virus sur votre ordinateur. Les cookies sont exclusivement attribués à vous, et peuvent seulement être lus par un serveur Web dans le domaine qui a émis le cookie pour vous. Vous avez la possibilité d'accepter ou refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour les refuser si l'on préfère. Si vous choisissez de les refuser, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser pleinement les fonctions interactives des services de Search4StudentHousing ou le site Web. Ce site Web a des contrôles de sécurité intégrés pour protéger la perte, l'abus et l'altération des informations en notre possession.


Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou votre utilisation de celui-ci, veuillez nous contacter.




Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour: 1 décembre 2013

Ce site est fourni par Search4StudentHousing sous réserve de votre acceptation des modalités et conditions indiquées ci-dessous. En accédant, utilisant et / ou le téléchargeant des messages, informations, données, textes, logiciels ou images, ou autres matériels du site, et en envoyant des messages, informations, données, textes, logiciels ou images, ou autres matériels du site,vous convenez en votre nom personnel et pour le compte d'une entité au nom de laquelle vous pouvez agir à accepter et à respecter ces modalités et conditions pour chaque utilisation et chaque visite du site. Si vous n'êtes pas d'accord à respecter ces modalités et conditions, vous ne devez pas accéder au Site ou l'utiliser ou en télécharger des matériaux.Ces modalités et conditions sont applicables exclusivement à l'accès et à l'utilisation de ce site et ne modifient pas les modalités et conditions d'autre accord que vous pourriez avoir conclu avec Search4StudentHousing.En cas de divergence entre ces modalités et conditions et tout autre accord que vous pourriez avoir conclu avec Search4StudentHousing, l'autre accord prévaudra, mais uniquement dans la mesure de l'incompatibilité.

Tous les matériaux présents dans ce site Web sont fournis 'en l'état' et 'selon la disponibilité', sans représentation ou garantie d'aucune nature. décline toute garantie, représentation et condition concernant l'utilisation du site ou des informations communiquées, y compris toute garantie ou condition de commercialité, de l'adaptation à un usage particulier ou de non-contrefaçon implicite, expresse ou implicite, ou en découlant des rapports d'affaires, l'utilisation ou le but de commerçant.


Modifications des Modalités et Conditions

Search4StudentHousing a le droit, à son entière discrétion, d'ajouter, de supprimer, de modifier ou autrement de changer toute partie des modalités et conditions, y compris la politique de confidentialité, en tout ou en partie, en tout temps. Les changements entreront en vigueur lorsque l'avis de ces modifications est affiché dans ce site. Veuillez vérifier ces modalités et conditions fréquemment pour mises à jour en vérifiant la date de la «mise à jour» en haut du présent document. Si une modification est inacceptable pour vous, vous la devez cesser immédiatement. Votre utilisation continue de ce site ou le téléchargement ou l'utilisation de matériaux de lui après toutes modifications sont affichés, ça constitue une acceptation de ces changements.


Des modifications à ce Site

Search4StudentHousing peut résilier, modifier, suspendre ou interrompre tout aspect de ce site, y compris (1) modifier la disponibilité de toutes les fonctions, en tout temps sans préavis ou responsabilité, (2)modifier les droits ou frais pour la publicité sur ce site, notamment la création de droits ou frais nouveaux ou augmentés des services et de leurs caractéristiques, (3) enlever, ajouter, modifier, ou autrement changer les documents sur ou à partir de ce site ou (4)imposer des limites à certaines fonctionnalités et services ou restreindre votre accès à tout ou partie de ce site sans préavis ou responsabilité pour quelque motif que ce soit. Search4StudentHousing se réserve le droit, mais non l'obligation, à sa seule discrétion, de corriger tous les erreurs ou les omissions dans toute partie du site à tout moment et sans préavis.


Aucune Approbation

Le site peut contenir des liens aux autres sites. Ces autres sites ont été développés indépendamment par d'autres parties que Search4StudentHousing, et Search4StudentHousing n'assume pas la responsabilité de l'exactitude et la pertinence des informations contenues dans ces sites ou à approuver les points de vue exprimés sur ces sites. En outre, toute mention d'une autre partie ou de ses produits ou services sur le site de Search4StudentHousing ne doivent pas être interprétés comme une approbation de ce parti ou de son produit ou service.


Aucune Garantie

Les informations fournies sur le site par Search4StudentHousing sont considérées comme fiables au moment. Cependant,Search4StudentHousing ne garantit pas la qualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations fournies.


Aucune Responsabilité

Les informations, logiciels, produits et services inclus ou disponibles sur le site web de Search4StudentHousing peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Des modifications sont régulièrement apportées au site/services de Search4StudentHousing et les informations qu'il contient. Search4StudentHousing n'est pas responsable en aucune façon pour des inexactitudes ou des erreurs typographiques sur ce site/services.Si vous avez accepté que Search4StudentHousing ne doit pas être responsable de l'accès non autorisé ou modification de vos transmissions ou données, du matériel ou des données envoyées ou reçues ou non envoyés ou reçus, ou des transactions conclues par un site/service de Search4StudentHousing. Si vous avez accepté que Search4StudentHousing n'est pas responsable de tout contenu menaçant, diffamatoire, obscène, offensant, ou illégal ou la conduite de toute autre partie ou de toute violation des droits d'autrui, y compris les droits de propriété intellectuelle. Vous acceptez spécifiquement que Search4StudentHousing n'est pas responsable pour tout contenu envoyé en utilisant et/ou en comprenant dans un site/service Search4StudentHousing par une tierce partie.


En aucun cas Search4StudentHousing et/ou ses fournisseurs ne seront pas responsables des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, indirects ou dommages de toute nature, y compris, sans limitation, dommages pour perte d'utilisation, données ou de bénéfices, découlant ou en aucune façon liée à l'utilisation ou la performance de site / services de Search4StudentHousing, le retard ou l'incapacité à utiliser le site/services de Search4StudentHousing ou des services liés, la fourniture ou l'échec à fournir des services, ou pour toute information, logiciels, produits, découlant de l'utilisation du site/services de Search4StudentHousing, qu'ils soient fondés sur un contrat, négligence, la responsabilité stricte ou autre, même si Search4StudentHousing ou un de ses fournisseurs a été avisé de la possibilité de dommages, car certains états / provinces / territoires ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages indirects ou consécutifs, la limitation ci-dessus ne peut pas vous concerner. Si vous êtes insatisfait de toute partie du site/services de Search4StudentHousing, ou avec un de ces conditions ou utilisation, votre seul et unique recours consiste à cesser d'utiliser les sites/services de Search4StudentHousing.


Juridiction

Tout litige concernant ce site est exclusivement régi par les lois d'Ontario et la loi canadienne et jugé par les tribunaux de l'Ontario, Canada.

Privacy Policy

Last Updated December 27th, 2015

Search4StudentHousing is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. By using the Search4StudentHousing website, you consent to the data practices of Search4StudentHousing. This site contains links to other sites. Search4StudentHousing is not responsible for the privacy practices or the content of such web sites. We link to other sites to provide you with resources that are designed to assist and inform you as you look for student housing. Please ensure that you review the privacy policies of the sites you visit. Our site uses an ad form for customers to place online ads. Our online information also asks our customers for contact information (email addresses, mailing address, etc). This information is used to contact the customer when necessary.


Changes to this Statement


Search4StudentHousing will occasionally update this Privacy Statement to reflect company and customer feedback. Search4StudentHousing encourages you to periodically review this Statement to be informed of how Search4StudentHousing is protecting your information.


Use of Cookies

This web site uses 'cookies' to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you. You have the ability to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Search4StudentHousing services or web site. This site has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control.


If you have any questions or concerns about this privacy policy, the practices of this site, or your dealings with this web site, please contact us.




Terms of Use

Last Updated December 1st, 2013

This web site is provided by Search4StudentHousing conditional on your acceptance of the terms and conditions set forth below. By accessing, using, and/or downloading messages, information, data, text,software or images, or other materials from this site, and by sending messages,information, data, text, software or images, or other materials to this site,you agree on your own behalf and on the behalf of any entity on whose behalf you may act to accept and abide by these terms and conditions for each use and each visit of this site. If you do not agree to abide by these terms and conditions, you should not use this site or download or use materials from it. These terms and conditions apply exclusively to your access and use of this site and do not alter the terms and conditions of any other agreement you may have with Search4StudentHousing. In case of inconsistency between these terms and conditions and any other agreement you may have with Search4StudentHousing, the other agreement shall prevail, but only to the extent of the inconsistency.

All materials contained in this web site are provided on an 'as is' and 'as available' basis, without representations or warranties of any kind. disclaims all warranties, representations and conditions regarding use of the site or the information provided, including all implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particuliar purpose, or non-infringement, whether express or implied, or arising from a course of dealing, usage or trader purpose.


Changes to Terms and Conditions

Search4StudentHousing has the right, in its sole discretion, to add to, remove, modify or otherwise change any part of these terms and conditions, including the Privacy Policy, in whole or in part, at any time. Changes will be effective when notice of such change is posted at this site. Please check these terms and conditions frequently for updates by checking the date of 'last update' at the top of this document. If any change is not acceptable to you, you must discontinue use of this site immediately. Your continued use of this site or downloading or use of materials from it after any such changes are posted will constitute acceptance of those changes.


Changes to this Site

Search4StudentHousing may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of this site including (1) changing the availability of any features, at any time without notice or liability, (2) changing any fees or charges for advertising on this site, including instituting new or increased fees or charges for services or features thereof, (3) removing, adding, modifying, or otherwise changing any materials on or from this site or (4) imposing limits on certain features and services or restricting your access to parts or all of this site without notice or liability for any reason whatsoever. Search4StudentHousing reserves the right but not the duty, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of this site at any time without notice.


No Endorsement

The site may contain links to other sites. These other sites were independently developed by parties other than Search4StudentHousing, and Search4StudentHousing does not assume responsibility for the accuracy or appropriateness of the information contained at such sites or endorse the viewpoints expressed at such sites. In addition, any mention of another party or its products or service on the Search4StudentHousing site should not be construed as an endorsement of that party or its product or service.


No Warranties

Information provided on the site by Search4StudentHousing is believed to be reliable when posted. However, Search4StudentHousing does not guarantee the quality, accuracy, completeness, or timeliness of the information provided.


No Liability

The information, software, products, and services included in or available through the Search4StudentHousing web site may include inaccuracies or typographical errors. Changes are periodically made to Search4StudentHousing site/services and to the information therein. Search4StudentHousing is not responsible in any way for any inaccuracies or typographical errors on this site/services. You specifically agree that Search4StudentHousing shall not be responsible for unauthorized access to or alteration of your transmissions or data, any material or data sent or received or not sent or received, or any transactions entered into through a Search4StudentHousing site/service. You specifically agree that Search4StudentHousing is not responsible or liable for any threatening, defamatory, obscene, offensive, or illegal content or conduct of any other party or any infringement of another’s rights, including intellectual property rights. You specifically agree that Search4StudentHousing is not responsible for any content sent using and/or included in a Search4StudentHousing site/service by any third party.


In no event shall Search4StudentHousing and/or its suppliers be liable for any direct, indirect, punitive, incidental, special, consequential damages or any damages whatsoever including, without limitation, damages for loss of use, data or profits, arising out of or in any way connected with the use or performance of the Search4StudentHousing site/services, with the delay or inability to use the Search4StudentHousing site/services or related services, the provision of or failure to provide services, or for any information, software, products, arising out of the use of the Search4StudentHousing site/services, whether based on contract, tort, negligence, strict liability or otherwise, even if Search4StudentHousing or any of its suppliers has been advised of the possibility of damages, because some states/provinces/jurisdictions do not allow exclusion or limitation of liability for consequential or incidental damages, the above limitation may not apply to you. If you are disssatified with any portion of the Search4StudentHousing site/services, or with any of these terms or use, you sole and exclusive remedy is to discontinue using the Search4StudentHousing site/services.


Jurisdiction

Any dispute shall be governed by Ontario and Canadian law and adjudicated by the courts of Ontario, Canada.